top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurArmelle Bouret

L'ECOLE DU POSITIF DE LA VIE

Dernière mise à jour : 4 juil. 2023

La sophrologie propose un large panel de méthode pour insuffler du positif dans notre vie de tous les jours....

Elle propose avant tout de se dégager des tensions corporelles mais aussi des pensées devenues pesantes pour pouvoir ensuite se gorger de bonne énergie.


La respiration outil ultime de bien-être

"La respiration utilisée en sophrologie, la respiration diaphragmatique pausée, est la technique la plus efficace pour réduire les tensions physiques et mentales. Elle permet d’augmenter le volume pulmonaire et de diminuer la fréquence respiratoire générant des sensations positives et un véritable relâchement corporel.

Les méthodes sophrologique a de libération des tensions


Venez intégrer des méthodes psycho-corporelles simples pour évacuer efficacement les sensations de stress, d'oppression, ou les tensions physiques et mentales!


Après quelques entraînements, à l'aide des enregistrement fournis après chacune de nos séances, vous intégrerez des exercices de détente et de préparation mentale quasi instatanés (mot switch, geste signal, exercice respiratoire de libération des tensions, etc....) qui vous permettront ensuite d'aller puiser dans votre potentiel et de mettre à profit vos capacités!


Se libérer des tensions, faire de l'espace en soi pour installer, susciter le positif d'être et ses nombreuses capacités.

A n'en pas douter, vos capacités sont nombreuses!


Qu'elles soient physiologiques, intellectuelles, émotionnelles,innées ou acquises, elles méritent d'être considérées, encouragées, démultipliées!

reprenez confiance dans votre structure biologique, à travers votre historicité positive et développez vos aptitudes, ici maintenant, et dans les temps à venir!

Oser la confiance en soi


Et si... la confiance en soi commençait par l'acceptation et l'observation neutre...


Venez vous octroyer une parenthèse d'attention à vous-même, en accueillant toutes les composantes de votre être.

découvrir le sentiment positif de la vie qui se vit en soi, partir à la découverte de son intériorité et des nombreuses richesses qu'elle recèle;

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page